Mercato: Newcastle a ciblé sa première recrue

Newcastle

Newcastle sera l’attraction du Mercato hivernal. Avec une enveloppe de 220 millions d’euros, les Magpies souhaitent un renouveau. La première pierre à l’édifice est déjà trouvée.



Avec le rachat par le fond d’investissement saoudien, Newcastle aborde de nouvelles ambitions en Premier League. Pour concrétiser ces ambitions, l’équipe devrait radicalement changer dès cet hiver. En effet, une enveloppe de 220 millions d’euros est prévue pour ce mercato. Alors que les supporters attendent un mercato XXL, la première arrivée pourrait coûter que 23 millions d’euros aux Magpies.

Le capitaine de Wolverhampton ciblé



Selon the Sun, Amanda Staveley, conseillère à la présidence du club souhaite recruter un joueur d’expérience. Le profil de Conor Coady plairait énormément. En effet, le capitaine de Wolverhampton serait une priorité en défense centrale.

Avec son expérience, l’Anglais serait ciblé pour devenir la figure de proue de la défense de Newcastle. Toujours d’après the Sun, l’opération serait estimée à 23 millions d’euros. Le défenseur des Wolves est encore sous contrat jusqu’en 2025. Il est estimé à 25 millions d’euros selon transfermarkt.