in ,

Mercato: Nemanja Radonjic pourrait s’envoler pour Benfica

Nemanja Radonjic
Crédit: OM youtube channel

L’Olympique de Marseille est sur tous les fronts sur ce mercato estival. Côté départ, Nemanja Radonjic pourrait rejoindre le Benfica.



L’OM fait peau neuve et change son équipe du tout au tout. Pablo Longoria a plus qu’entamé les grands travaux avec les départs libres d’un certain nombre de joueurs comme Valère Germain, Yohann Pelé ou encore Florian Thauvin. Cependant il faut aussi des liquidités pour financer les arrivées de Gerson, Balerdi, De la Fuente et également Luan Peres qui ne devrait plus tarder. L’OM devrait donc se séparer de quelques joueurs comme Namanja Radonjic, en vue du côté de Benfica.

 

Son agent confirme la piste Benfica



L’agent de Radonjic a accordé quelques mots au quotidien portugais Record. Il explique que son joueur ne serait pas contre un départ pour le Portugal : « Il voit cette possibilité d’un très bon œil. Pour lui, le Benfica est un club de top niveau ».

Le Benfica n’est pas le seul club intéressé par le Serbe. D’après les dires de son agent : « plusieurs clubs de Bundesliga et Serie A sont intéressés ».  Nemamja Radonjic est actuellement coté à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt.fr.