in ,

Mercato: Pablo Longoria sur tous les fronts

pablo longoria olympique de marseille
Crédits photo: DR

Alors que l’Olympique de Marseille vient de présenter Konrad de la Fuente. Pablo Longoria s’active en coulisse pour préparer d’autres arrivées.



Pablo Longoria, le président et directeur sportif de l’Olympique de Marseille, fait le ménage avant de nombreuses signatures. Valère Germain, Yohann Pelé, Saîf-Eddine Khaoui et Yuto Nagatomo sont libres de tout contrat. Ces quatre joueurs ne devraient pas rester à l’OM. D’après Fabrizio Romano, Kevin Strootman ne devrait pas revenir à Marseille mais rester en Italie. Plus précisément à Cagliari en prêt.

Pau Lopez et Cengiz Under pour la semaine prochaine

Pablo Longria a actuellement quatre dossiers chauds sur son bureau. Concernant les négociations avec la Roma, ce n’est plus qu’une question de temps. Under et Lopez devraient signer cette semaine. Pour 12 et 15 millions d’euros respectivement.



ESPN Brésil annonce que Santos et l’OM seraient tombés d’accord pour un transfert de Luan Peres pour 4,2 millions d’euros. Autre bonne nouvelle pour les Marseillais, Mattéo Guendouzi aurait refusé une offre de Benfica. Le joueur privilégie une arrivée à Marseille