in ,

Mercato: Amine Adli à la cote en Ligue 1 et ailleurs

Amine Adli
Crédit: Nebuno

Le jeune attaquant toulousain, Amine Adli est très courtisé. Après son titre de meilleur jouer de ligue 2, de nombreux clubs veulent signer le phénomène.



Amine Adli est sans doute le joueur le plus convoité de notre Ligue 2. Il sort d’une saison pleine avec 8 buts et 7 passes décisives en 34 matchs. Et malgré l’échec du Téfécé face à Nantes lors du barrage d’accession à la Ligue 1, le jeune joueur de 21 ans pourrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. L’Olympique de Marseille semble en tête dans le dossier. Cependant, Amine Adli est également courtisé par le LOSC.

 

Des possibilités à l’étranger pour Amine Adli



L’attaquant toulousain a le choix concernant son avenir, il peut suivre une certaine progression et évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Ou il pourrait bien faire le grand saut à l’étranger. D’après Bein Sports, l’AC Milan aurait fait une offre de 7 millions d’euros.

Le joueur pourrait également se laisser tenter par l’Allemagne. Le Mönchengladbach et Leverkusen sont intéressés par son profil. La Premier League lui ouvre aussi ses portes avec Arsenal et Leicester qui se seraient positionnés sur le dossier.