in ,

Mercato: Mourinho fait la liste des indésirables à l’AS Roma

José Mourinho
Crédit: Aleksandr Osipov

Lors de sa première conférence de presse, Mourinho a donné son groupe pour le stage de préparation. Il a également indiqué la porte à certains joueurs.



Ça y est le spectacle José Mourinho a commencé ! Après une balade en Vespa en hommage à un tag dans la ville de Rome. L’entraîneur portugais s’est improvisé technicien pour réparer une télé avant d’enfin commencer sa première conférence de presse sous les couleurs romaines. Après avoir annoncé son groupe, Mourinho en a profité pour dresser la liste des indésirables selon Sky Italia.

Le grand ménage ne devrait pas tarder à commencer à l’AS Roma

En tête de cette liste, Mourinho souhaiterait le départ de Javier Pastore. L’ancien parisien n’a participé qu’à 5 matchs la saison passée. Le gardien Robin Olsen est aussi prié de se trouver un nouveau club. Le technicien portugais souhait le départ des joueurs les plus âgés comme Federico Fazio (34 ans), Pedro (33 ans) ou encore Steven Nzonzi (32 ans). Ce dernier aurait des touches du côté du Portugal. 



Enfin, Mourinho espère les départs de deux autres joueurs de la Roma. Tout d’abord, David Santon. Le joueur a participé à 10 matchs la saison dernière. Et enfin Justin Kluivert. Le jeune Néerlandais est le joueur avec la meilleure valeur marchande. Sous contrat jusqu’en 2023, l’ailier revient d’un prêt du côté de Leipzig. Le joueur aurait refusé une offre de la part de l’OGC Nice.