in ,

Mercato: le Real Madrid toujours à fond sur Sterling

Raheem Sterling
crédit: Кирилл Венедиктов

L’ailier anglais, Raheem Stering aurait toujours la cote à Madrid. Les dirigeants du Real souhaiteraient la venue du Citizen.



L’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, s’apprête à jouer la demi-finale de l’Euro2020, ce soir face au Danemark. Le joueur des Three Lions est l’un des hommes forts dans ce tournoi avec 3 buts. Selon les informations de The Athletic, le Real Madrid penserait toujours à Sterling. En effet, le club espagnol avait approché l’Anglais lors du mercato hivernal. Il semblerait que le club merengue souhaite toujours le recruter.

 

Sterling aurait été vexé par les actions de City



Le Real Madrid espère que le joueur monte au créneau avec sa direction. Et Raheem aurait plus d’une raison de la faire. En effet, les Citizens auraient voulu intégrer l’ailier dans le deal pour Harry Kane, et sans en parler au principal intéressé. L’ailier des Sky Blues a vu son temps de jeu énormément diminué cette saison avec l’éclosion de Phil Foden. Un argument de plus qui pourrait le faire changer d’air.

Cependant, Manchester City ne compte pas faire de cadeau au Real. Sterling est encore sous contrat jusqu’en 2023 et serait estimé à 90 millions d’euros par son club. Une somme monumentale pour un Real Madrid qui bat de l’aile financièrement.