in ,

Mercato: Raphaël Varane hésite entre Madrid et United

Raphael Varane
Crédit: Антон Зайцев

Le Champion du monde 2018, Raphaël Varane, a l’embarras du choix concernant son avenir. Le Réal souhaiterait le prolonger mais laisse la porte ouverte à un départ.



À un an de la fin de son contrat, le défenseur central français, Raphaël Varane, est en plein doute. Après 350 matchs au Réal Madrid, le joueur de 28 ans aurait des envies de changer d’air. En effet, Varane « a déjà fini le jeu » avec une Coupe du monde et 4 Ligue des Champions avec les meringués. Le défenseur serait à la recherche de nouveaux défis.

 

Manchester United sonde le joueur depuis quelques mois



Selon le journal L’Equipe, la réflexion du joueur porte sur une prolongation à Madrid ou un départ pour Manchester United. Les Anglais rêvent du champion du monde depuis de longs mois. Quant au Réal de Madrid, le club ne pousse pas son défenseur à la sortie. Au contraire, la prolongation reste un objectif pour le club, même si celui-ci ne ferme pas la porte à un départ.

Avant de prendre une décision définitive, Raphaël Varane souhaite s’entretenir avec son nouveau coach, Carlos Ancelotti. Le successeur de Zinedine Zidane pourrait rallumer la flamme et convaincre le Français pour prolonger.