Mercato: Manchester United conclut les derniers détails pour Sancho

Jadon Sancho
Crédit : Marco Verch

Le transfert de Jardon Sancho de Dortmund à United n’a jamais été si proche de se conclure. Il ne reste plus que des détails à régler pour les Mancuniens.

Manchester United et Jadon Sancho seraient déjà d’accord concernant le contrat du jeune Anglais. Il ne reste plus qu’à convaincre le Borussia Dortmund de vendre son joueur sous contrat jusqu’en 2023. Le club allemand demanderait entre 90 et 95 millions d’euros. Manchester United aurait formulé une première offre de 80 millions d’euros. Celle-ci aurait été rejetée. Cependant, la seconde offre des Reds Devils semble plus en accord avec les demandes du Borussia.

D’après le journaliste italien Fabrizio Romano, l’accord entre les deux clubs n’est pas encore signé. Mais progresse vers les dernières étapes de négociation. L’offre proposée par Manchester United n’a pas futé, mais semblerait proche de la demande du BVB. La venue de Sancho à Manchester pourrait se faire dans les prochains jours. À voir si l’officialisation se fera pendant ou après l’Euro2020 comme l’arrivée de Grealish à City.