Mercato: Varane s’éloigne de plus en plus du Real Madrid

Raphael Varane
Crédit: Антон Зайцев

Plus le temps passe, plus le Real Madrid s’attend à perdre Raphaël Varane. Le défenseur français ne voit pas son avenir au Bernabeu.



Son nom est déjà cité du côté du Paris Saint Germain ou encore Manchester United. Et ce mercato 2021 pourrait donner raison aux rumeurs sur l’avenir de Raphaël Varane. D’après les informations de The Athelic, les représentants du champion du monde auraient informé le Real Madrid que le joueur aurait besoin de nouveaux défis.

Le contrat du défenseur français court jusqu’en 2022. Florentino Perez et le Real auraient déjà formulé une offre de prolongation au joueur, mais celui-ci aurait refusé. C’est pourquoi, en cas d’offre conséquente, le Real pourrait laisser partir Varane. La somme de son transfert pourrait ensuite être utilisée pour recruter un nouveau central, à l’image de Jules Koundé. Ou bien, l’agent pourrait être utilisé pour attirer Kylian Mbappé vers Madrid. Le transfert de Varane pourrait avoir des répercussions sur celui de son compatriote en équipe de France.