in ,

Mercato: Man City sort une somme colossale pour Grealish

Jack Grealish
Crédit: BBC Sport youtube channel

Manchester City tient sa première recrue de ce mercato 2021. En effet, Jack Grealish devrait rejoindre City à la fin de l’Euro2020.



Le transfert du Villans Jack Grealish à Manchester City est acté. Les deux clubs de Premier League se sont entendus sur une somme colossale pour le numéro 7 de l’Angleterre. D’après les informations du Daily Mail, les Sky Blues débourseront 100 millions de livres, soit 116 millions d’euros pour s’attacher les services de Grealish. Sa venue sera officialisée après l’Euro.

Ce transfert est un nouveau record dans l’histoire de la Premier League. En effet, Jack Grealish devient le joueur le plus cher de Grande-Bretagne. Il dépasse le milieu de terrain français Paul Pogba. Son retour du côté de United avait coûté 105 millions d’euros aux Red Devils, lors du mercato de 2016. L’ancien joueur d’Aston Villa rejoint l’armada offensive de City avec la pression d’un tel transfert. Arrivera-t-il à s’adapter et être titulaire dès la première saison sous les ordres de Guardiola ?