Mercato: l’OL pense à Lo Celso pour remplacer Guimaraes

Giovani Lo Celso

Alors que Bruno Guimaraes ne devrait plus tarder à signer à Newcastle, l’OL est à la recherche de son remplaçant. Lo Celso, l’ancien parisien est une cible potentielle.



L’officialisation de la signature de Bruno Guimaraes à Newcastle devrait survenir dans le week-end. Vendu contre 42 millions d’euros, L’OL compte bien réinvestir cet argent pour son remplaçant. À moins que cette somme soit en partie consacrée au salaire de Giovani Lo Celso.

Savanier également cité du côté de Lyon



Selon les informations de Fabrizio Romano, Lyon a entamé des discussions avec Tottenham pour obtenir un prêt de l’ancien parisien. Le club londonien ne serait pas contre l’idée de se séparer de l’Argentin. La seule condition est la même que pour le PSG sur le dossier Ndombélé, une prise en charge à cent pour-cent du salaire du joueur.

Au vu du profil plus offensif du joueur, l’OL explore d’autres pistes pour trouver le remplaçant de Guimaraes. Tout aussi offensif, Teji Savanier est cité dans les possibles remplaçants. Concernant Romain Faivre, le transfert est en bonne voie. L’Olympique Lyonnais devrait débourser environ 18 millions d’euros pour s’offrir le Brestois.