Mercato: l’OL fonce sur le recrutement de Romain Faivre

Romain Faivre
Crédit : Pierrot Le Foot youtube channel

Avec le départ imminent de Bruno Guimaraes, l’Olympique Lyonnais va récupérer des liquidités. Avec celles-ci, le club rhodanien entame les négociations pour recruter Romain Faivre.



L’Olympique Lyonnais et Newcastle se sont mis d’accord pour un transfert de Bruno Guimaraes contre un chèque de 42 millions d’euros plus 10 millions de bonus. Une somme conséquente qui pourrait enfin lancer le mercato lyonnais à quelques jours de sa clôture. La direction de l’OL se penche sur le remplacement du Brésilien mais pas que. L’ailier du Stade Brestois, Romain Faivre pourrait rejoindre le club rhodanien d’ici peu.

Un transfert estimé à 15 millions d’euros



Selon les informations de RMC Sports, l’OL a lancé les négociations avec Brest pour s’attacher les services de Faivre. Son profil plaît tout particulièrement en interne. Annoncé sur les tablettes du PSG l’été dernier, le Brestois ne serait pas contre une arrivée dans le Rhône.

Sous contrat avec le club breton jusqu’en 2025, L’Olympique Lyonnais devra débourser plus ou moins 15 millions d’euros pour s’offrir Romain Faivre. Avec 7 buts et 5 passes décisives en 21 rencontres avec le Stade Brestois, Roman Faivre pourrait devenir un élément majeur de la formation de Peter Bosz.