Mercato: Newcastle va s’offrir Guimaraes avec une offre à la hausse

Bruno Guimaraes
crédit : Olympique Lyonnais youtube channel

Le milieu de terrain de l’OL, Bruno Guimaraes est bien sur le départ pour Newcastle. Les deux clubs négocient pour un transfert à hauteur de 52 millions d’euros.



Ce n’est plus qu’une question de temps pour que Newcastle officialise la signature de Bruno Guimaraes. Malgré le communiqué officiel de l’OL pour stopper la rumeur du départ de son milieu brésilien, les deux clubs sont bien en train de négocier les derniers détails pour un transfert. Il n’est plus question de 36 millions d’euros mais d’une offre d’environ 52 millions d’euros proposés par les Magpies.

Une officialisation dans le week-end



En effet, le journal L’Équipe affirme que le nouveau riche de Premier League et l’OL sont en passe de se mettre d’accord. La direction de Newcastle proposerait un transfert de 42 millions d’euros plus 10 millions de bonus. Une offre bien plus cohérente au vu de l’importance de Guimaraes dans le onze lyonnais.

Du côté du joueur, l’Auriverde semble conquis à l’idée de rejoindre l’actuel 18e de Premier League. Le club anglais lui propose de quadrupler son salaire, une donnée qui ne rend pas insensible Guimaraes. L’Équipe évoque une possible visite médicale vendredi au Brésil, en marge du rassemblement de la sélection, et une éventuelle officialisation durant le week-end.