Pour les prochains mercatos, le PSG compte se la jouer fine avec des joueurs en fin de contrat. Kessié et Brozovic intéressent tout particulièrement le club de la capitale.
Même si le Paris Saint-Germain s’est renforcé au milieu de terrain, cet été, avec l’arrivée de Wijnaldum. Le club parisien n’en reste pas moins attentif au marché des transferts. En cas de départ de Mbappé et l’arrivée d’un remplaçant très onéreux, le PSG vise des joueurs en fin de contrat et qui seront libres cet été. Leonardo a toujours la tête tournée vers le championnat italien.
Brozovic en cas d’échec dans le dossier Kessié ?
Selon la Gazzetta dello Sport, Franck Kessié ne parvient pas à s’entendre avec le Milan. En effet, l’Ivoirien demande un salaire de 8 millions d’euros pour prolonger, quand le Milan lui en propose 6,5. Si les deux parties ne s’entendent pas d’ici cet hiver, le PSG pourrait passer à l’action.
Cependant, Paris ne compte pas s’arrêter là. En effet, il semblerait que Leonardo garde aussi un œil sur la situation de Brozovic. Le Croate sera également libre à la fin de la saison. Alors est-ce que le joueur de l’Inter est vu comme un second choix en cas d’échec avec Kessié ? Ou bien est-ce que le PSG tentera de recruter les deux joueurs ? Réponse cet été.