in ,

Mercato: le PSG garde un œil sur Jordan Henderson

Jordan Henderson
Crédit: John Jones from Rhos on Sea

Le capitaine de Liverpool, Jordan Henderson, pourrait quitter les Reds. Le joueur anglais plaît beaucoup à Mauricio Pochettino.



 

Ça coince du côté de Liverpool avec Jordan Henderson. Le vice-champion d’Europe et les Reds n’arrivent pas à s’entendre sur une prolongation de contrat. Le milieu de terrain anglais est encore sous contrat avec son club jusqu’en 2023. Cependant, en interne, cette situation commence à inquiéter.



 

L’intérêt du PSG, un atout pour Henderson

Les dirigeants du club anglais ont peur de se retrouver sous pression l’été prochain. Il ne restera qu’un an de contrat à Jordan Henderson. Surtout que son profil plaît énormément au coach du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino.

Selon le média anglais The Athletic, le technicien argentin pourrait demander à Leonardo de se pencher sur la venue du milieu anglais. Le club pourrait faire une offre cet été ou bien attendre la saison prochaine. À voir comment la situation va évoluer avec Liverpool. Cet intérêt du PSG pourrait peser en faveur d’Henderson. Le joueur pourrait en tirer un plus gros contrat. Surtout que le PSG n’est pas le seul club intéressé. L’Atlético de Madrid suivrait également l’évolution du dossier.