En fin de contrat dans six mois, Ousmane Dembélé était annoncé proche d’une prolongation au FC Barcelone. Finalement, le Français semble ouvert à un départ libre.
Revirement de situation dans le dossier Ousmane Dembélé, hier soir. Alors qu’un accord et une prolongation étaient annoncés par de nombreux médias espagnols, Ousmane Dembélé souhaite finalement quitter libre le club catalan. L’agent du joueur estime qu’ils n’accepteront jamais moins que ce qui a été proposé à Erling Haaland.
Le PSG passe à l’action
Avec ce changement soudain de direction de la part du clan Dembélé, de nombreux clubs ont manifesté leur intérêt. En Angleterre, Chelsea, Manchester United et Newcastle souhaitent convaincre le Français. Le Bayern Munich et la Juventus sont également dans la course à la signature de Dembélé.
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain serait entré en contact avec l’ailier du Barça. Libre en juin, il représente une belle opportunité pour Paris. Son talent et sa jeunesse plaisent énormément aux dirigeants parisiens. L’international Tricolore pourrait très bien s’intégrer dans le projet du club.