Actuellement prêté à l’OM, Arkadiusz Milik est toujours dans le viseur de la Juventus de Turin. Les dirigeants du club italien discutent avec le club phocéen.
À la recherche d’un buteur pour son attaque, la Juventus de Turin connaît pas mal de revers. La Vieille Dame semble dire adieu aux pistes menant à Anthony Martial et Edison Cavani. Même cas de figure pour un possible recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang ou de Mauro Icardi. Face à cette impossibilité de recruter un attaquant de classe mondiale, la Juve active de nouveau la piste menant à Arkadiusz Milik.
Pablo Longoria n’est pas favorable à son départ
C’est en tout cas ce que rapporte Tuttosport en ce lundi. La Juve garde un œil sur la situation du Polonais. L’attaquant phocéen est actuellement prêté par le Napoli jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat obligatoire à hauteur de 10 millions d’euros.
Cependant, Pablo Longoria souhaite toujours conserver le buteur polonais. Malgré un début de saison en demi-teinte avec 8 buts en 16 matchs, le président de l’OM souhaite s’offir le Polonais à la fin de la saison. À moins que la Juve effectue une proposition plus qu’intéressante au club phocéen.