Mercato: Icardi se plaît au PSG et dit non à Newcastle

Mauro Icardi
Crédit: Nazionale Calcio

Racheté par le fonds d’investissement d’Arabie Saoudite, Newcastle viserait Icardi pour son attaque. Cependant, l’attaquant du PSG a décliné l’offre.

Actuellement 19e de Premier League, Newcastle compte changer d’effectif dès cet hiver avec une enveloppe de 220 millions d’euros. En effet, le Prince d’Arabe Saoudite ne compte pas attendre l’été pour marquer sa présence à la tête des Magpies. De gros noms sont ciblés comme celui de l’attaquant argentin du PSG, Mauro Icardi.

Wanda Icardi trop bien à Paris

Selon les informations de The Sun, le numéro 9 du PSG aurait déjà décliné les avances du club anglais. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club de la capitale française, Icardi n’a aucunement envie de partir. Même si son temps de jeu est réduit, il semble apprécier la vie à Paris.

Sa femme et agent Wanda Icardi serait très heureuse dans la capitale et se verrait mal quitter Paris pour Newcastle. Même si un retour en Italie était voulu cet été, il semblerait que maintenant le couple Icardi ne se voit pas ailleurs qu’à Paris.