Mercato: Harry Kane force pour son départ et sèche la reprise

harry kane angleterre
Crédits photo: Антон Зайцев - Soccer.ru.

Le bras de fer commence entre Harry Kane et Tottenham. L’attaquant anglais vient de sécher la reprise de l’entraînement pour indiquer son souhait de partir.

 

Alors que Daniel Levy, le président de Tottenham, semble inflexible face aux avances de Manchester City, ce n’est pas le cas d’Harry Kane. Le buteur des Spurs souhait un départ et montre sa volonté à sa direction. D’après les informations de Sky Sports, Kane aurait séché la reprise avec le Spurs en ce lundi.

 

Kane dispose d’un « gentlemen agreement »

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, cette absence est un choix du buteur anglais. En effet, l’attaquant des Three Lions estime qu’il dispose d’un « gentlemen agreement » avec sa direction. Même si pour l’instant le feuilleton Kane est très peu « Gentlemen ».

Un joueur qui fait grève pour convaincre un président qui fait la sourde oreille. Cela ressemble plus à un bras de fer qui s’amorce qu’à un accord à l’amiable. Pour rappel, Manchester City serait prêt à débourser plus de 180 millions d’euros pour recruter le meilleur buteur et passeur de la saison dernière.

Quel serait le meilleur choix pour Tottenham ?

Loading ... Loading ...