Mercato: Haaland donne sa priorité à la Liga

erling haaland borussia dortmund
Crédits: Marco Verch

Courtisé par de nombreux clubs en Europe, Erling Haaland, le buteur norvégien du Borussia Dortmund priorise un cador espagnol pour son avenir.



Pour le prochain mercato estival, Erling Haaland sera la recrue à faire pour de nombreux clubs. En Angleterre, Manchester City et Manchester United souhaitent recruter le Norvégien. Ralf Rangnick tenterait tout pour convaincre le père du buteur de Dortmund. Cependant, son recrutement semble voué à l’échec, car le jeune prodige aurait déjà fait son choix pour la suite de sa carrière.

Laporta ne veut surtout pas voir Haaland au Real Madrid



Selon le journaliste mercato Gianluca Di Marzio, l’avant-centre du BVB a choisi de rejoindre l’Espagne. Reste alors deux possibilités, le FC Barcelone et le Real Madrid. Du côté du club catalan, le président Laporta a déjà rencontré Mino Raiola pour indiquer son souhait de recruter le Norvégien.

Le président du Barça veut tout mettre en œuvre pour éviter un duo Haaland-Mbappé. Si ce duo venait à voir le jour, le Real Madrid assurerait une domination en Liga pour de nombreuses années.