in ,

Mercato: Cristiano Ronaldo pourrait prolonger avec la Juventus

Cristiano Ronaldo
Crédit: Oleg Dubyna

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, Cristiano Ronaldo pourrait finalement rester à la Juventus. Jorge Mendes négocie une prolongation.



Maintenant que le buteur portugais a quitté l’Euro2020, c’est le retour des rumeurs concernant son avenir. Annoncé du côté du Paris Saint-Germain ou de Manchester United, Cristiano Ronaldo serait plutôt enclin à une prolongation de contrat à la Juventus. Son salaire XXL refroidirait tous les clubs favorables à son arrivée. C’est pourquoi le portugais étudie la possibilité de prolonger son contrat avec les Bianconero.

 

Le salaire de CR7 est aussi un problème pour la Juve



Selon les informations de la chaîne portugaise TVI, Jorge Mendes, l’agent du joueur, aurait entamé les discussions avec la Juve. Les deux partis discutent d’un bail d’une saison supplémentaire, liant Ronaldo au club jusqu’en 2023.

La Juventus souhaiterait étaler le salaire de CR7 sur les deux prochaines années. Le buteur portugais touche actuellement 60 millions par an. Ce qui est énorme surtout pour la Vieille Dame, durement touché par la crise du coronavirus.