in ,

PSG: en cas de départ, Ronaldo privilégie Paris

Cristiano Ronaldo
Crédit: Oleg Dubyna

Cristiano Ronaldo aurait fait son choix en cas de départ, le portugais a choisi le PSG comme destination s’il venait à quitter la Juve.



À quelques heures de son entrée en lice dans cet Euro 2020 avec le Portugal, l’attaquant phare de la Juventus de Turin aurait choisi une destination en cas de départ. S’il venait à partir, CR7 poserait bien ses bagages dans la capitale française pour rejoindre Neymar au Paris Saint Germain. Bien sûr cela ne dépend pas que de son bon vouloir. La Gazzeta par l’intermédiaire de GuillaumeMP indique que sa venue dépendra de l’avenir de Kylian Mbappé.

Pas de trio Mbappé, Neymar, Ronaldo. Seul un départ de l’attaquant français lancerait le transfert du portugais. La Gazzeta indique également que la Juve ne serait pas contre un échange avec Mauro Icardi. Manchester United, aussi dans la course, proposerait un contrat de 2 ans accompagné d’un salaire de 20 millions par an. Dans le cas d’un départ vers l’Angleterre, la Juventus espérerait bien récupérer Paul Pogba dans la transaction. Le Réal Madrid et le Sporting CP restent attentifs à la situation de Cristiano Ronaldo.