in ,

Le transfert de Jadon Sancho vers United en bonne voie

Crédit : Marco Verch

Tous les voyants semblent verts pour une arrivée de Sancho à Manchester United. Les négociations entre le joueur et le club anglais sont arrivées à leurs termes.

Cela fait déjà plus d’un an que les rumeurs d’un transfert de Jadon Sancho du côté de Manchester United fusent dans tous les sens. Pour ce mercato 2021/2022, le transfert semble se préciser. D’après Fabrizio Romano, Manchester United a accepté les conditions personnelles du jeune anglais ainsi que les frais d’agent.


Le journaliste italien indique également le prix demandé par le Borussia Dortmund qui serait compris entre 90 et 95 millions d’euros. La phase de négociations entre les deux clubs ne devrait pas tarder à débuter. À l’heure actuelle, tous les partis impliqués dans le transfert sont confiants. Jadon Sancho, moins en réussite cette année avec le retour de Marco Reus au poste de 10, pourrait définitivement s’enterrer sur un coté au vu des prestations de Bruno Fernandes. À moins qu’Ole Gunnar Solskjær abandonne sont 4-2-3-1 pour son nouveau joyau.

Dries Mertens

Dries Mertens met fin à un possible feuilleton estival

Gabriel Jesus

Juventus: le club italien fait pression pour Gabriel Jesus