in ,

Mercato: une prolongation de contrat imminente pour Messi

Lionel Messi
Crédit: Christopher Johnson

Tout doucement, on se dirige vers la fin du feuilleton Messi. En effet, le joueur et le Barca finaliseraient les derniers détails d’une prolongation.



Cela fait un an que la prolongation de contrat de Lionel Messi est dans toutes les têtes catalanes. Un temps annoncé partant du côté de Manchester City ou du Paris Saint-Germain, l’Argentin a finalement décidé de rester. Depuis l’arrivée du nouveau président du club barcelonais, Joan Laporta, le sextuple ballon d’or semble enclin à une prolongation.

Il faut faire vite côté Barcelone

Le Club Catalan souhaite à tout prix finir le dossier Messi avant que celui-ci ne soit libre de tout contrat. Le souci étant que le contrat liant Messi au Barça se conclut mercredi. D’après Sky Italia, les deux partis finaliseraient les derniers détails du contrat. Messi devrait être lié au FC Barcelone jusqu’en 2023.



L’officialisation de la prolongation de contrat de Messi devrait intervenir dans les prochains jours. À moins d’un revirement de situation de dernière minute, le feuilleton Messi devrait être clôturé.