Mercato: Conte cible ses premiers renforts pour son Tottenham

Antonio Conte
Crédit: Nazionale Calcio

C’est officiel, Antonio Conte est le nouvel entraîneur de Tottenham. À peine arrivé, l’Italien dresse la liste des futures recrues.



En milieu de journée, le club anglais de Tottenham a annoncé la signature d’Antonio Conte. Le tacticien italien remplace Nuno Espirito Santo, limogé la veille. Conte récupère un Tottenham à la 9e place de Premier League, à 10 points du leader Chelsea. Pour redresser la barre, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan a déjà ciblé 4 joueurs a recruté. Surtout, il a montré son souhait de séparer de certains éléments du club londonien.

Dusan Vlahovic et Kessié en priorité



Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte aimerait que le club de Tottenham se penche sur les profils de Franck Kessié et Dusan Vlahovic. Le premier arrive en fin de contrat cet été mais est déjà ciblé par le PSG. Quant au second, la Juventus fait les yeux doux à la pépite serbe.

Pour sa défense, Conte souhaite voir arriver son ancien joueur à l’Inter, Stefan de Vrij. Manuel Lazzari de la Lazio est également dans les petits papiers de l’Italien. Concernant les indésirables, l’ancien vainqueur de la Premier League avec Chelsea veut se séparer de Steven Bergwijn, décevant depuis son arrivée en Angleterre. Mais ce n’est pas tout, Dele Alli et Giovani Lo Celso sont aussi poussés vers la sortie.