À la recherche d’un buteur lors de ce mercato hivernal, l’Olympique de Marseille fait la course en tête dans le dossier Cédric Bakambu.
Libre de tout contrat après son aventure en Chine avec le Beijing Guoan, Cédric Bakambu est la cible de nombreux clubs en Ligue 1. L’international Congolais serait courtisé par Lille, Lyon, Nice et le FC Séville en Espagne. Alors que les Sévillans semblaient avoir pris les devants de ce dossier, l‘OM a passé la seconde et se retrouve favori pour la signature de l’ancien attaquant de Villareal.
De la concurrence pour Milik
Selon les informations de L’Équipe du Soir, l’Olympique de Marseille a accéléré dans ce dossier au cours des dernières heures. Le Congolais serait tout proche de rejoindre le club phocéen. Il viendra épauler Milik lors de la deuxième partie de saison.
Pour l’instant, aucune information sur son futur contrat à l’OM n’a fuité. Mais Bakambu serait plus que favorable à l’idée de rejoindre le club olympien. Actuellement 3e de Ligue 1, l’OM a de grandes chances de participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions, un argument de poids dans le dossier. Reste à voir l’évolution de celui-ci dans les prochains jours.