in ,

Mercato: Benjamin Mendy dans la short liste de l’Inter Milan

Benjamin Mendy
Crédit: CANAL+ Sport youtube channel

Le défenseur gauche de Manchester City, Benjamin Mendy, intéresserait l’Inter. Le Milan cherche à combler le vide à ce poste.



Le champion d’Italie connaît une pénurie d’arrière gauche. Avec le départ de Kolarov et de Ashey Young, les Nerazzurri se doivent de recruter à ce poste. Quelques noms d’une short liste ont été publiés par le Corriere dello Sport. En haut de la liste figure le Barcelonais, Jordi Alba, mais l’Inter aurait aussi coché le nom de Benjamin Mendy.

 

 Manchester City ne devrait pas trop en demander



Le choix numéro un reste Alba, mais il semble compliqué de voir l’Espagnol quitter le Barca. Quant à Benjamin Mendy, l’ancien Marseillais n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Guardiola. Longtemps embêté par des blessures, le défenseur n’a joué que 13 matchs cette saison.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en 2023, un départ pourrait être une bonne idée pour relancer la carrière du champion du monde 2018. Actuellement estimé à 20 millions d’euros par transfermarkt.fr, City ne devrait pas en demander plus si la piste se confirme.