in ,

Mercato: Fernandinho prolonge d’une saison à City

Fernandinho
Crédit: Brad Tutterow

Le milieu de terrain brésilien de Manchester City, Fernandinho, prolonge chez les Sky Blues. Il reste une saison de plus.



À 36 ans, Fernandinho n’en a pas fini avec le haut niveau et la Premier League. Le plus tout jeune milieu de terrain vient de prolonger son contrat d’une saison avec son club, Manchester City. Il avait montré toute son expérience et sa roublardise face au Paris Saint-Germain, en Ligue des Champions cette saison. Le brésilien avait réussi à faire expulser Angel Di Maria.

 

La volonté de Guardiola



Selon les informations de Fabrizio Romano, Fernandinho prolonge son contrat d’une seule saison. Son contrat se finira donc l’été prochain. Le capîtane des Sky Blues restera une neuvième année sous les couleurs de City.

Fernandinho a fait le choix de rester malgré des propositions en provenance d’Amérique du Sud. Un retour au Brésil était envisageable pour le joueur. Cependant, son entraîneur, Pep Guardiola, l’aurait convaincu de rester encore une saison de plus. Après une finale de Ligue des Champions cette saison, Guardiola a sens doute besoin de son homme d’expérience pour enfin se hisser au sommet de l’Europe.