Mercato: Alvaro Gonzalez sur le départ ? l’étrange clause de son contrat

Alvaro Gonzalez
Crédit : Кирилл Венедиктов

Malgré son attachement à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez pourrait quitter le club cet hiver. L’Espagnol souhaite avoir plus de temps de jeu.



Très peu utilisé par Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez n’est pas satisfait de sa situation. Avec Saliba, Luan Peres et Caleta-Car devant lui dans la hiérarchie, l’ancien joueur de Villaréal ne compte que 9 matchs disputés cette saison. C’est pourquoi, d’après le journal AS, Alvaro pourrait quitter l’OM pour un retour en Espagne.

Un accord pour partir cet hiver ?



Toujours selon le média espagnol, Alvaro Gonzalez aurait un accord avec la direction phocéen pour quitter le club dès cet hiver. Même si son contrat est jusqu’en 2024, il semblerait que celui-ci comporte une clause pour quitter l’OM gratuitement cet hiver.

Pour l’instant, cette information est à prendre avec des pincettes, car une clause du genre ne s’est jamais vue. Alors intox de la part du journal espagnol ou véritable départ prévue pour Gonzalez ? Affaire à suivre. Surtout que durant ce mercato hivernal, si l’OM vend un défenseur, Caleta-Car serait la priorité.