Mercato: Saliba doute des intentions d’Arsenal, un départ prévu cet été ?

William Saliba
Crédit: OM youtube channel

William Saliba enchaîne les très bonnes performances avec l’OM. Arsenal suit son évolution, mais ne parvient pas à convaincre le défenseur.



Encore une fois à la hauteur du rendez-vous lors du Classique, Saliba ne déçoit jamais avec l’OM, bien au contraire. Le défenseur central de 20 ans s’est très vite installé comme le pilier principal de la défense olympienne. Ses bonnes prestations depuis le début de la saison font réfléchir son club d’Arsenal. Les Gunners seraient prêts à lui offrir une place de titulaire à son retour de prêt.

Un départ forcé cet été ?

Cependant, William Saliba aurait des doutes concernant son avenir à Arsenal. D’après les informations de The Sun, le défenseur français aurait des doutes sur la gestion de Mikel Arteta. L’actuel Marseillais aurait du mal à se projeter sur le long terme.

Une aubaine pour l’Olympique de Marseille qui pourrait profiter de la situation. Étant donné que le prêt de Saliba se passe à merveille dans les deux sens, l’OM pourrait être la préférence du jeune défenseur cet été en cas de départ. Cependant, si Saliba demande vraiment à partir, Longoria devra batailler avec de nombreux concurrents.

Quelle est la meilleure option pour William Saliba cet été ?