OM: une place de titulaire attend Saliba à Arsenal

William Saliba
Crédit: OM youtube channel

Auteur de prestations solides avec l’OM en ce début de saison, William Saliba est promis à un bel avenir du côté d’Arsenal. Une place de titulaire lui a été réservée.



Actuellement prêté sans option d’achat à l’Olympique de Marseille, Saliba accumule du temps de jeu. En plus de ça, le défenseur français propose de belles prestations avec le club phocéen. Son début de saison sous les ordres de Jorge Sampaoli aurait levé les derniers doutes le concernant du côté de Londres. En effet, son club d’Arsenal aurait prévu de faire de lui un titulaire la saison prochaine.

« Saliba viendra pour récupérer une place de titulaire »



Selon Fabrizio Romano, les dirigeants d’Arsenal auraient promis au Français une place de défenseur central titulaire la saison prochaine. Le préparateur physique du joueur précise que les intentions de Saliba sont claires. Revenir à Arsenal pour joueur les premiers rôles.

« Il ne veut pas venir à Arsenal et rester sur le banc, ce n’est pas sa mentalité, il veut jouer pour Arsenal. La saison prochaine, il viendra pour récupérer une place de titulaire ». À lui, maintenant, de continuer sur sa lancée pour confirmer la tendance pour la saison prochaine.



Saliba peut-il s'imposer dans la défense d'Arsenal ?