Lotus vers les sommets?
Les objectifs
Sans surprise, tant les pilotes que la direction de l’écurie se sont montrés ambitieux pour cette nouvelle saison. Si sur les plans individuels, Romain Grosjean dispose d’une plus large marge de manœuvre pour progresser, la progression collective passe par la troisième place au championnat du monde des constructeurs.
Eric Bouiller ne brouille pas les pistes et clame haut et fort ses volontés de podium.
[colored_box color= »yellow »]Je crois qu’il est juste de dire que de grandes choses sont possibles. Le bond que nous avons effectué entre 2011 et 2012 a montré ce dont nous étions capables. Ajoutez à cela la stabilité de notre line-up de pilotes et vous obtenez un cocktail très puissant pour la saison à venir. Notre plan ambitieux, consistant à devenir un top team en Formule 1, arrive à maturation. Maintenant, nous devons le concrétiser avec des résultats forts et une présence régulière sur le podium.[/colored_box]
Presque naturellement, il aspire à faire mieux que lors de la saison 2012 qui les a vu échouer à la quatrième place au championnat du monde des constructeurs et ne remporter qu’une seule des 20 manches. Pour ce faire il faudra corriger deux de leurs principales faiblesses.