Lotus vers les sommets?



Les pilotes titulaires



Kimi Raïkkönen

Le finlandais a plus que réussi son retour en Formule 1. Après deux ans loin des paddocks, Iceman est revenu comme s’il n’était jamais parti. Le champion du monde 2007 s’est montré le plus fiable de tous les pilotes du plateau conduisant sa monoplace à l’issue de chacun des 20 grand prix de la saison. Vainqueur du Grand Prix d’Abu Dhabi le finlandais a devancé les deux pilotes McLaren au championnat du monde des pilotes. S’il termine loin de Sebastian Vettel et de Fernando Alonso, la position finale d’Iceman est la grande satisfaction du côté du projet de Genii Capital.



Sans une amélioration sensible des performances de sa monoplace, notamment lors de l’exercice des qualifications, il sera difficile au finlandais de réaliser une plus belle saison en 2013. Outre sa victoire dans l’antépénultième grand prix de la saison, le finlandais a décroché 7 podiums et glané pas moins de 207 points.

[colored_box color= »yellow »]On a essayé d’améliorer tous les aspects de la voiture, et si on arrive à se qualifier aux avant-postes on aura plus de chances de remporter une victoire. Cela ne sera pas facile de faire mieux que l’année dernière, mais c’est notre but et j’espère qu’on arrivera à le faire.[/colored_box]

Pour faire mieux, il faudra lutter pour le titre de champion du monde jusqu’au bout et espérer que comme en 2012, aucune écurie ne domine le plateau.

Objectif : Lutter pour le titre et remporter davantage de victoires. 

Use your ← → (arrow) keys to browse