Ce midi, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu. Le PSG et Lille connaissent leur adversaire.
Le PSG connaît enfin son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Finissant deuxième derrière Manchester City, le Paris Saint-Germain s’en sort bien avec un tirage plutôt clément au vu des clubs possibles. Le Bayern Munich et Liverpool ont été évités, mais les Parisiens feront face à Ronaldo et ses coéquipiers.
Un duel Messi-Ronaldo
Cette affiche sera la plus belle des huitièmes de finale avec celle entre le Bayern Munch et l’Atlético Madrid. Une opposition qui n’avait vraiment pas souri aux Parisiens en 2019. Pas mal d’histoires dans ce match avec celle de Pochettino. Le coach parisien est envoyé depuis quelques mois vers l’Angleterre et l’adversaire de février. Evidement, il a aussi l’opposition entre Messi et Ronaldo.
Concernant le LOSC, c’est sans doute le pire tirage face au champion en titre, le FC Chelsea. Pourtant premiers, les Lillois affronteront le second le plus relevé de ses huitièmes de finale. Le LOSC aura l’avantage de faire le match retour à domicile. Il ne faudra pas craquer lors du match aller pour espérer sortir le Chelsea de Thomas Tuchel.
MAJ: Suite à de nombreuses erreurs lors du tirage au sort, l’UEFA a décidé de refaire un second tirage sur les coups de 15h. Le tirage au sort sera refait de manière complète tandis que celui-ci est donc annulé.