Demain soir, le FC Barcelone joue sa qualification sur la pelouse du Bayern Munich. En cas de défaite et de victoire de Benfica, le Barça ira en Europa League.
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale avec 5 victoires en 5 matchs, le Bayern Munich accueille le FC Barcelone demain soir. Les hommes de Xavi sont quasi dans l’obligation d’obtenir la victoire face au club bavarois. En cas de victoire (très probable) de Benfica face à Kiev, le Barça sera éliminé de la Ligue des Champions sans un résultat positif à l’Allianz Arena. Cependant, Nagelsmann ne compte pas faire de cadeau.
Une élimination pourrait coûter cher au Barça
En conférence de presse d’avant-match, le technicien allemand a assuré sortir l’artillerie lourde face au club catalan : « Nous alignerons la meilleure équipe possible, c’est un match important pour faire jouer des joueurs qui ont des choses à prouver. »
Une déclaration qui met la pression sur les Blaugrana qui sortent d’une défaite en championnat face au Bétis Séville. Heureusement pour les Catalans, Gnabry, Kimmich, Goretzka, Choup-Moting et Marcel Sabitzer sont absents pour cette rencontre.