in ,

FC Nantes: Landreau veut pousser Kita à la démission

mickael landreau
Crédits: DR.

Mickaël Landreau fait partie d’un collectif de supporters qui entend bien renverser la direction du FC Nantes. Au détriment de Waldemar Kita, l’actuel propriétaire des Canaris.



Au FC Nantes, malgré le maintien du club en Ligue 1 arraché in-extremis en barrage face à Toulouse (3e de Ligue 2), la colère ne retombe pas. Les différents groupes de supporters n’ont pas oublié la gestion calamiteuse du club, et ce depuis plusieurs années déjà. Un responsable est pointé du doigt: Waldemar Kita, l’actuel propriétaire du club.

En ce sens, le « Collectif nantais » a vu le jour cette semaine. Regroupant de nombreux supporters et certaines têtes d’affiche, son but est de récolter des fonds afin de racheter le club à Waldemar Kita et ainsi en finir avec les années de galère. Ainsi, parmi les têtes de gondole du projet, figure Mickaël Landreau. Pour le moment, le collectif est parvenu à récolter 2,5 millions d’euros grâce à différents sponsors et mécènes; in fine, le but est d’arriver à la somme de 20 millions d’euros, en espérant que cette somme puise satisfaire les attentes de Waldemar Kita.

Georginio Wijnaldum pays-bas

Entre le PSG et le Barça, la bataille fait rage pour Wijnaldum

olivier giroud equipe de france

Giroud au sujet de Benzema: « Il faut savoir pardonner »