EDF: Mbappé, « Maintenant, il y a une finale à gagner »

kylian mbappe bleus equipe de france
Crédits photo: Soccer.ru - Кирилл Венедиктов).

Après la victoire de la France face à la Belgique, Kylian Mbappé est revenu sur le match et l’état d’esprit après la mi-temps.



Alors que l’attaquant du Paris Saint-Germain est sous le feu de la critique depuis quelques jours avec ses interviews, Kylian Mbappé a pris ses responsabilités. En effet, le jeune attaquant des Bleus a fini homme du match face à la Belgique avec un but et une passe décisive. Il a lancé la révolte française pour accrocher cette victoire 3 à 2. À la mi-temps, les Bleus étaient bien mal embarqués. Le numéro 10 Français est revenu sur le match.

« Maintenant, il y a une finale à gagner »



Dans une vidéo publiée par la FFF, Kylian Mbappé évoque le déclic à la mi-temps : « On perdait 2-0, on était mal embarqué mais on n’a pas lâché à la mi-temps. On s’est dit les choses et on est revenu avec de vraies intentions. On a joué plus haut déjà. On a joué dans leur camp. On était mieux dans les transmissions. On s’est créé des occasions et on a marqué tôt. Cela nous a donné de l’espoir. À la fin, c’est complètement fou. »

L’attaquant du PSG en également profité pour lancer la finale face à l’Espagne, dimanche à 20 h 45 : « On veut jouer les matchs comme ça, j’adore ces matchs. Ce sont des matchs à pression, que tout le monde regarde et que tout le monde veut jouer. Maintenant, il y a une finale à gagner. Si tu fais tout ça et que tu ne gagnes pas, ce sera frustrant. »



Quelle équipe va remporter la Ligue des Nations ?