EDF: les compos probables de France-Belgique

hugo lloris equipe de france
Crédits: FFF.fr

Pour la deuxième demi-finale de la ligue des Nations, la Belgique et la France vont s’affronter pour la revanche de 2018. Voici les compos probables.



Ce soir, à 20 h 45, l’équipe de France affrontera la Belgique en demi-finale de la Ligue des Nations. Le vainqueur rejoindra l’Espagne, qui s’est défait de l’Italie 2 à 1. Pour l’occasion, Didier Deschamps devrait disposer de son groupe au complet pour affronter les Belges de Roberto Martinez. Le match sera diffusé sur TF1.

La France avec une défense à 3.



Depuis quelques matchs, le sectionneur des Bleus abandonne de plus en plus le 4-2-3-1 de 2018 pour une défense à 3. Il semblerait que ce soir, la France évolue dans une 3-4-3. Koundé et Lucas Hernandez pour épauler Varane, tandis que Théo Hernandez et Pavard animeront les côtés. Lloris (c) – Koundé, Varane, L. Hernandez – Pavard, Pogba, Rabiot, T. Hernandez – Griezmann, Benzema, Mbappé

En face, les Diables Rouges devront faire sans Meunier et Thorgan Hazard, tous deux blessés. Les Belges devraient eux aussi évoluer en 3-4-3 avec : Courtois – Alderweireld, Boyata, Vertonghen – Castagne, Tielemans, Witsel, Carrasco – De Bruyne, Lukaku, E. Hazard (c).



Quelle équipe ira en finale de la Ligue des Nations ?