Décla: « si Piqué décide de continuer, il continuera d’être un poison »

Gerard Piqué
Crédit: Marc Puig i Perez

Walid Acherchour n’est pas tendre avec Gerard Piqué. Pour lui, le défenseur barcelonais est un poids actuellement pour le FC Barcelone.

 

Alors que le Barça connaît des difficultés financières qui obligent le club à dégraisser son effectif, Gerard Piqué jouit d’un statut d’intouchable. Pourtant, le défenseur espagnol possède un des plus gros salaires du club. Surtout que depuis deux saisons, les performances du défenseur de 34 ans sont plus que moyennes. En tout cas, c’est l’avis de Walid Acherchour. Le chroniqueur Winamax ne mâche pas ses mots sur Twitter.

 

« Il a tué la fin de saison l’an dernier »

“C’est quand même dingue qu’un mec aussi lucide que Gérard Piqué continue à jouer au football. Sa déclaration où il dit qu’il peut laisser sa place après le Bayern va bientôt fêter son deuxième anniversaire, il a tué la fin de saison l’an dernier.. ça suffit non ? Et au delà de Pique c’est encore plus dérangeant qu’au Barca personne a pris la décision d’arrêter avec lui. »

« S’il décide de continuer, il continuera d’être un poison dans les choix du coach parce qu’il sera obligé de le mettre sur le terrain comme sur la fin de saison”, estime Walid Acherchour.