Hier soir, le FC Barcelone a été giflé 3-0 par le Bayern Munich. Une défaite qui envoie le club catalan en Europa League. Après la rencontre, Clément Lenglet s’est montré tout sourire au côté de Lewandowski.
Une nouvelle fois corrigé par le Bayern Munich, le FC Barcelone a très vite perdu tout espoir de qualification, hier soir. À la fin de la rencontre, Clément Lenglet a fait l’objet d’une polémique. Le défenseur Blaugrana semblait bien souriant au côté de Robert Lewandowski. Une attitude clairement mal vue en Espagne.
« Ramener le Barça là où il mérite d’être »
Le défenseur français tente de désamorcer la polémique sur ses réseaux sociaux : « Je veux envoyer un message aux fans. Tout d’abord, je suis triste du résultat d’hier, ce club ne mérite que le meilleur et nous n’avons pas pu le faire. Deuxièmement, je voudrais expliquer une image de moi souriant avec Lewandowski à propos de quelque chose qui venait de se passer à ce moment-là. Il s’agit d’une réaction ponctuelle qui ne reflète en rien mon sentiment sur le résultat. Mes valeurs sont indiscutables et tous ceux qui me connaissent savent mon engagement et mon amour pour ma profession, pour le Barça et surtout pour ses supporters. »
« Je n’aurais jamais eu une telle réaction à quelque chose qui nous a tant fait souffrir depuis hier. Aujourd’hui, nous sommes très tristes mais nous avons maintenant une mission : ramener le Barça là où il mérite d’être. » Cette nouvelle polémique va encore accentuer le désamour de certains supporters envers le défenseur barcelonais.