LDC: Müller se paie le Barça après la gifle du Bayern Munich

Thomas Müller
Crédit: Global Panorama

L’attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller, avait prévenu le club catalan avant la rencontre. Après la victoire 3-0 de son équipe, l’Allemand se paie le Barça.



Hier soir, le FC Barcelone tentait de sauveur son honneur sur la pelouse du Bayern Munich. Comme les Allemands l’avaient annoncé, ils n’ont pas fait de cadeaux aux Catalans avec une victoire sèche 3-0. Le FC Barcelone se retrouve donc en Europa League suite à la victoire de Benfica face à Kiev, 2-0.

« Ils ne peuvent pas concourir à intensité maximale »



Après la rencontre, le premier bourreau du club catalan, Thomas Müller, s’est permis une petite déclaration : « Le Barça ne peut pas faire face à l’intensité. Techniquement et tactiquement, ils ont tout, avec de grands joueurs. Mais ils ne peuvent pas concourir à intensité maximale dans le football de haut niveau. » A-t-il analysé au micro de DAZN.

Difficile de donner tort au Bavarois quand on voit les résultats du club Blaugrana, que ce soit en Champions League avec seulement 2 buts marqués en 6 journées. Ou que ce soit en championnat, avec une 7e place à 16 points du leader madrilène. Un sacré chantier attend Xavi pour reconstruire le grand Barça.