Jean-Michel Aulas a été sanctionné pour ses agissements lors de l’arrêt de la rencontre entre l’OL et l’OM. Le président lyonnais a du mal à digérer ses nouvelles sanctions envers sa personne.
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas vit une semaine particulièrement compliquée. À la suite de sa dernière sortie médiatique concernant le fonctionnement du club, le dirigeant lyonnais a été vivement critiqué sur la gestion du recrutement et le départ de Juninho. En ce milieu de semaine, la Commission de discipline a sanctionné Aulas pour ses agissements lors du match OL-OM.
« Un monde qui a sa propre justice »
Le président de l’OL aurait mis la pression sur l’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet. Pour ses pressions, Aulas a été suspendu 10 matchs donc 5 avec sursis. Une décision qui a du mal à passer pour le principal intéressé.
« Une nouvelle fois, si je voulais faire encore de l’humour, je dirais que je commence à avoir l’habitude d’avoir des retombées un peu indigestes pour des choses qui ne me concernent pas. Je pense à l’arrêt du championnat (en raison du Covid en 2020, ndlr), à plein de choses qui font que l’on est dans un monde qui a sa propre justice, » a lancé Aulas dans le journal l’Équipe en ce jour.