Après la défaite à Manchester, le PSG retrouve le championnat ce dimanche face à Saint-Etienne. Sergio Ramos pourrait jouer son premier match. Retour sur les blessures au milieu.
Parti à l’échauffement face à Manchester City, Sergio Ramos pourrait apparaître pour la première fois sous le maillot parisien ce week-end. L’Espagnol enchaîne les entraînements sans que son souci au mollet ne l’embête. Face à Saint-Etienne, ce dimanche à 13 h, le numéro 4 parisien peut postuler à une place de titulaire.
Enfin une chance pour Xavi Simons ?
Concernant le reste de l’effectif, le milieu de terrain parisien est décimé. Touché à l’entraînement avant City, Marco Verratti devrait manquer 3 semaines de compétition selon l’Équipe. Ander Herrera passera des examens demain mais devrait manquer un mois. Enfin Wijnaldum devrait revenir assez rapidement.
Idrissa Gueye lui aussi touché lors de la rencontre face à City a une légère gêne musculaire, mais pourrait être présent pour la rencontre de ce week-end. Avec Rafinha et Draxler déjà à l’infirmerie, Mauricio Pochettino fera peut-être le choix d’appeler des jeunes dans le groupe pro. Xavi Simons, auteur de bonnes performances, pourrait être convoqué, lui qui ne souhaite pas prolonger par manque de temps de jeu avec les pro. Même cas de figure pour Edouard Michut.