Alors qu’il refuse toutes les offres pour prendre les rênes de l’équipe de France, Zidane a ouvert la porte à une arrivée sur le banc du PSG en cas de départ de Pochettino.
Dernièrement, le nom de Zinedine Zidane était associé à Manchester United. La claque face à Liverpool devait sceller le sort d’Olé Gunnar Solskjaer. Finalement, le Norvégien est maintenu. Et surtout, l’ancien coach du Real Madrid avait refusé le poste. Mais cela fait des années que l’état-major du PSG souhaite recruter Zidane. Cependant, le Marseillais a toujours refusé les avances du club de la capitale. Pire, il n’écoutait même pas les propositions faites par la présidence qatari.
Le timing concernant les Bleus pourrait convaincre Zidane
Zinedine Zidane priorise toujours le poste de sectionneur de l’équipe de France. Il souhaite succéder à son ancien coéquipier en Bleu, Didier Deschamps. Actuellement sous contrat jusqu’à la coupe du Monde 2022, le dernier vainqueur de la Ligue des Nations pourrait être prolongé en cas de bons résultats. Décalant alors le timing pour l’ancien du Real.
Et c’est ce timing qui pousse le légendaire numéro 10 Français a reconsidéré les offres qui lui sont proposées. D’après Foot Mercato, aujourd’hui, Zidane n’est plus fermé à l’idée de s’installer sur le banc du PSG. Après, ce n’est pas prévu dans l’immédiat étant donné que Mauricio Pochettino est en poste. Mais si le coach argentin venait à perdre sa place, la possibilité de voir Zidane débarquer dans la capitale est plus que jamais réelle.