Mercato: Nasri demande à Kamara de bien réfléchir avant de partir

Boubacar Kamara
Crédit: Werner100359

Libre à la fin de la saison, les sirènes de la Premier League appellent Boubacar Kamara. Pour Nasri, le milieu de l’OM devrait y réfléchir à deux fois avant de partir.



Kamara est l’un des hommes forts du milieu de terrain de Jorge Sampaoli. Pourtant, le joueur formé au club se rapproche de plus en plus d’un départ. Libre en juin 2022, il pourra signer où bon lui semble. Dans l’émission Football Club de Marseille, Nasri donne quelques conseils à Boubacar Kamara.

« Tu as plus d’exposition si tu fais une grande saison à Marseille »



« Quand j’ai vu les clubs qui le voulaient cet été, je lui dis ‘reste à Marseille’. Tu pars de Marseille si c’est vraiment pour faire un bond en avant, qui va t’aider dans ta carrière, pour tes ambitions. Aujourd’hui, tu as plus d’exposition si tu fais une grande saison à Marseille que si tu vas dans un club moyen de Premier League. Alors, ok, le salaire sera plus important en Premier League, mais quand tu as 21 ans et que tu es sûr de toi, que tu sais que tu vas gagner de l’argent quoi qu’il arrive, donc tu fais le choix de la stabilité. »

L’ancien joueur des Gunners invite Kamara a évité un départ libre: « C’est ton club formateur, ta ville, tu as grandi ici, tu ne peux pas partir gratuitement. Pars et quand tu reviens au club, tout le monde est content de te voir et tu sais que tu ne leur as pas fait un bébé dans le dos. »