Il semblerait que le départ d’Olé Gunnar Solskjear n’ait rien changé à Manchester United. Au contraire, l’ambiance se dégrade. Ralf Rangnick est totalement isolé.
Décidément, il semblerait que rien ni personne puisse sauver le naufrage du navire Manchester United. Selon le Daily Mail, les joueurs estiment vivre la pire ambiance qu’ils aient connu dans leur carrière. En effet, le vestiaire semble totalement fracturé en ce début d’année 2022. Un bon nombre de joueurs souhaitent quitter le club.
« Ralf Rangnick n’arrive pas à fédérer son vestiaire »
Parmi eux, Jessy Lingard, Donny van de Beek, Dean Henderson, Edinson Cavani ou Anthony Martial. En plus de cela, parmi les joueurs qui veulent rester, Luke Shaw évoque un problème d’unité. Il semblerait que Ralf Rangnick n’arrive pas à fédérer son vestiaire.
Ses méthodes ne prennent pas avec les joueurs selon le Mirror. Il est même question d’un isolement total du coach allemand qui n’est pas aidé par le côté intérimaire de son poste. Autre preuve des tensions, cette fois-ci, entre les joueurs. Lors d’un dîner de cohésion organisé en novembre par Cristiano Ronaldo, peu de joueurs se sont présentés. Le Portugais regrette actuellement le manque d’ambition de ses partenaires. Difficile de lui donner tort quand on voit le classement de United, 7eme avec 22 points de retard sur le leader Citizen.