Rien n’est encore joué pour Christophe Galtier

christophe galtier
Crédits photo: Football.ua - Илья Хохлов.

Christophe Galtier, courtisé par l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice, n’aurait pas encore pris sa décision quant au club qu’il entraînera la saison prochaine. Mais il se dit qu’un accord aurait été trouvé avec l’OL.

Quel banc pour Galtier ? Bien malin celui qui sera capable de pronostiquer quelle équipe entraînera le champion de France 2021 cet été. Alors que l’intérêt de Naples est de moins en moins intense, seuls Nice et Lyon restent, pour le moment, dans le jeu des négociations contractuelles. Car il faut dire que, par voie de presse, l’entraîneur a annoncé officiellement ce mardi son départ du LOSC, avec qui il a été titré en Ligue 1 en 2020-2021 au nez et à la barbe du PSG.

 

Un accord trouvé avec l’OL

Ce mercredi soir, selon les informations de L’Equipe, Christophe Galtier serait parvenu à s’entendre contractuellement avec les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, dont l’entraîneur actuel, Rudi Garcia, a d’ores et déjà préparé ses valises. Mais le quotidien sportif rappelle, à juste titre, que rien n’est encore joué: Nice tiendrait encore dans la corde dans le dossier, le projet d’INEOS à Nice attirant particulièrement l’ancien coach de Saint-Etienne.