in ,

Mbappé refuse de saluer la saison des joueurs du LOSC

Crédits photo: Balkan Photos

Alors que le LOSC file tout droit vers le titre en Ligue 1 Uber Eats, Kylian Mbappé se refuse à tout commentaire élogieux. Il préfère plutôt pointer les défaillances de son équipe, le PSG.

Le sprint final dans la course au titre de champion de France n’a pas encore livré son verdict définitif, mais le LOSC semble en pôle position pour être sacré, aux dépends du Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé. Interrogé à ce sujet ce mercredi soir au sortir de la qualification étriquée du PSG pour la finale de Coupe de France face à Montpellier (2-2, victoire aux tirs au but), le natif de Bondy est ainsi apparu frustré, ne souhaitant pas saluer la saison des joueurs lillois.

« On a encore deux titres à jouer (la Ligue 1 et la Coupe de France, ndlr). On n’a pas encore perdu le titre en Ligue 1. On va se concentrer sur les derniers matchs, on va tous les gagner. On ne pourra s’en prendre qu’à nous-mêmes si on perd le titre. Ce sera nous qui l’aurons perdu, ce n’est pas eux qui l’auront gagné. On va y croire jusqu’au bout. »

Kylian Mbappé, en interview d’après-match Montpellier-PSG.


Les joueurs lillois apprécieront.

stade de france

Des spectateurs dans les stades en France dès le 19 mai

tom dumoulin jumbo visma cyclisme

Tom Dumoulin a planifié son retour à la compétition