Selon une source espagnole, Eden Hazard pourrait bien quitter le Real Madrid. En cause, son comportement face à Chelsea hier soir, qui aurait fortement déplu aux dirigeants madrilène.
Au lendemain de l’élimination du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions après une défaite sèche sur le terrain de Chelsea (2-0), les têtes commencent à tomber. C’est en tout cas ce que croient savoir les intervenants de l’émission El Chiringuito outre-Pyrénées. Selon ces derniers, Eden Hazard se serait rendu coupable du crime de laize majesté: ne pas se soucier de l’élimination de son club et, à la place, en rire avec ses anciens coéquipiers de Chelsea, quant à eux qualifiés.
Cependant, un départ d’Eden Hazard dès l’été prochain est-il envisageable ? Rien n’est moins sûr: le joueur dispose d’un contrat s’étalant jusqu’en juin 2024 et ne semble pas décidé à partir. D’autant plus que, recruté 115 millions d’euros à l’été 2019, le joueur a depuis enchaîné les blessures et a finalement très peu joué pour le Real Madrid. Un gâchis énorme que le club madrilène entend bien estomper le plus possible: or, le vendre dès cette année occasionnera une perte financière énorme pour le club. Affaire à suivre.