in ,

PSG: un retour de qualité pour Marco Verrati

Marco Verratti
Crédit: Sandro Halank,

Le Italie-Pays de Galles du dimanche 20 juin a été marqué par le retour sur les terrains du petit hibou, Marco Verratti. L’Italien s’offre une passe décisive.



Après six semaines éloigné des terrains pour une blessure au genou, le petit hibou tient sa première titularisation. Sa participation à l’Euro2020 était pourtant incertaine, mais le staff italien a jugé bon de donner du temps de jeu à Verratti. Le milieu de terrain parisien gratifie les siens d’une passe décisive pour son retour.

Le petit Italien a touché plus de 136 ballons, réussi plus de 103 passes. Il a créé 5 occasions et réussi 4 tacles en plus de sa passe décisive. Marco Verratti souvent critiqué pour son cardio a effectué les 90 minutes de ce troisième match de poule de l’Italie. Sa très bonne performance va poser quelques soucis à Mancini pour la suite du tournoi. Verratti va-t-il enchainer les matchs au détriment de Locatelli ? ou bien va-t-il être un super sub pour les fins de rencontre ?  En tout cas, le retour de Marco Verratti a dû ravir les supporters parisiens devant leur télé dimanche.